Chrystal 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

L'information doit être quelque part mais impossible de mettre la main dessus !

J'ai créé une cléGC afin de pouvoir présenter une demande d'invitation (le tout début de la demande du PVT), je suis bloquée à l'étape 4 et je ne comprends pas pourquoi (Je suis redirigée sur une page où il n'y a pas écrit Expérience internationale Canada
    quelqu'un sait comment je puis m'en sortir ? Merci d'avance !!

Étape 3:

Inscrivez-vous ou ouvrez une session pour soumettre votre profil en ligne. Pour présenter une demande en ligne, il vous faut une clé électronique; pour sécuriser l'accès.
    Inscrivez-vous pour obtenir une clé si vous êtes un nouvel utilisateur.
    Ouvrez une session dans votre compte si vous êtes déjà un utilisateur.

Étape 4:

Une fois que vous aurez ouvert une session dans vos renseignements électroniques (ce que l'on appelle la clé), vous serez automatiquement dirigé vers votre compte. Vous serez invité à vous inscrire pour ouvrir un compte si vous êtes un nouvel utilisateur. Si vous êtes déjà inscrit, vous serez dirigé directement dans votre compte.
    Après avoir ouvert une session, sélectionnez « Expérience internationale Canada » pour continuer.

Julie

Likes reçus
    3 224
    Bonjour Crystal, il doit s'agir des bugs qui ont embêté pas mal de monde, il était recommandé de changer de navigateur, de naviguer en privé ou encore de vider son cache et ses cookies et ça finissait généralement par marcher, j'espère que ça a été ton cas...

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    J'arrive sur mon compte puis je vais sur "présenter une demander pour venir au Canada"
    Puis ça me demande Le Code de référence Personnel (que je n'ai pas) donc ça demande de remplir un questionnaire soit pour l'Entrée Express ou le EIC, mais rien sur le PVT.
    Je suis perdu avez-vous le même problème?
    Merci d'avance, Christelle