Discussion: Étape inscription après première admission
- 13/11/21, 09:46 #1Bonjour je débute et j'ai rempli le formulaire puis reçu le courrier d'admission.
Cependant j'aimerai savoir quelles sont les prochaines démarches à effectuer ?
On me demande de faire une demande express mais je ne suis pas.zligible et lorsque l'on me demande mon CRP celui-ci (qui expire le 24 décembre) est dit non valide.
Si vous pourriez m'éclairer un peu plus sur les étapes à suivre.
Merci
- 13/11/21, 17:40 #2Bonjour,
Je ne suis pas certaine de comprendre…
Tu nous montre une communication à propos de l’EIC mais tu nous parles de confirmation de résidence permanente (CRP)? Je ne te suis pas, peux tu éclairer ma lanterne?
- 14/11/21, 11:08 #3Merci pour ton retour. Je débute dans tout ce domaine.
J'aimerai travailler au Canada et plus précisément au Québec. Je suis apparemment admissible pour le visa travail. J'attends donc des nouvelles puis j'ai lu qu'il fallait que j'entre mon CRP. Sauf que lorsque je le rentre il me disent qu'il est invalide. J'aimerai en fait savoir quelles sont les étapes à suivre une fois le courrier montré plus haut, reçu.
Merci et désolé si mes questions peuvent paraître bêtes.
- 14/11/21, 15:34 #4Ce n'est toujours pas clair !
Pourquoi parles-tu de CRP ? As-tu fait une demande de résidence permanente ? Sous quel programme ? Entrée Express? CSQ? Pour quelle province ? As-tu fait une visite médicale? Tu viens de quel pays, quel age as-tu?
Une CRP est une confirmation de résidence permanente, c'est la dernière étape après de longues procédures...
Tu parles de visa de travail, mais au Canada c'est un permis de travail temporaire et non un visa, et cela n'a rien à voir avec la résidence permanente..
Peux-tu faire une copie d'écran et attacher l'image pour nous montrer? Donne des détails des démarches que tu as entreprises car je ne sais pas du tout à quoi tu fais référence.Dernière modification par larousse ; 14/11/21 à 15:36.
- 15/11/21, 12:14 #5Salut,