1. #1
    Avatar de JadeJeanne
    Jade 24 ans

    Location
    Fécamp, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'en appelle aux personnes ayant commis (par la plus grande des maladresses) une erreur dans leur date de naissance au moment de la création de leur Profil EIC.

    J'ai reçu mon invitation hier et je ne peux plus modifier ces encarts, ils sont grisés. Je ne souhaite pas refuser cette invitation simplement pour une petite coquille : 1996-Mars-03 à la place de 1996-Mars-26

    J'ai lu que l'on pouvait signaler un problème ou bien poursuivre la demande avec cette erreur puis faire parvenir un document expliquant le problème.

    Des personnes ont déjà été dans la même situation ? Qu'est-il arrivé ? Est-ce qu'il pourrait refuser ma demande ?

    Merci infiniment pour vos retours qui je l'espère me déstresseront...

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732

  3. #3
    Avatar de JadeJeanne
    Jade 24 ans

    Location
    Fécamp, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je te remercie pour ta réponse mais j'avais déjà consulté cette page qui ne donne pas vraiment de retour d'expérience mais qui invite l'utilisateur à essayer cette technique sans forcément être certain du résultat.
    J'aurai bien aimé avoir le retour d'une personne à qui cela est déjà arrivé.

    Une faute d'étourderie de ce type ça doit bien être déjà arrivé à quelqu'un d'autre ici...

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Salut Jade, je connais quelqu'un qui est dans ton cas, mais sa demande est en cours de traitement, donc je ne peux pas t'en dire plus, en tout cas il a opté pour la lettre explicative

    Tente comme ça, normalement ça devrait être bon.

  5. #5
    Avatar de MathyldeV
    Mathylde

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Effectivement, ca n'arrive pas qu'aux autres .. Je viens de voir que je me suis trompée également dans la saisie du mois de ma date d'anniversaire.
    Avez-vous des nouvelles sur vos tentatives de modifications svp ?

  6. #6
    Avatar de JACK1T
    23 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Je me trouve dans la même situation que toi et je voulais savoir la suite de ton histoire. Cela a t-il été modifié part la suite ? au bout de combien de temps ? et ton pvt à t-il été valide ?

  7. #7
    Avatar de JACK1T
    23 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Message de Lilou
    Salut Jade, je connais quelqu'un qui est dans ton cas, mais sa demande est en cours de traitement, donc je ne peux pas t'en dire plus, en tout cas il a opté pour la lettre explicative

    Tente comme ça, normalement ça devrait être bon.
    Bonjour,


    Je voulais savoir si vous avez eu un retour pour cette demande ?