1. #1
    Avatar de PaulineL45
    Pauline 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis actuellement en contrat de travail à Québec, mais pour plus de liberté j'ai tenter au dernier moment, avant la fermeture, le PVT le 6 novembre, je n'ai bien entendu pas reçu d'invitation à faire une demande car c'était trop tard. J'ai deux questions : Suis-je toujours dans les bassins? Est-ce que je dois supprimer ma demande sur le site du gouvernement afin d'en refaire une à l'ouverture ?

    Merci pour votre retour !

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour Pauline,

    Les bassins actuels seront éventuellement vidés, tu n'as donc pas à supprimer ton profil. L'inscription dans un nouveau bassin sera possible l'année prochaine.

    PVT Canada 2022 : information pour les départs au Canada en 2022

  3. #3
    Avatar de PaulineL45
    Pauline 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour Pauline,

    Les bassins actuels seront éventuellement vidés, tu n'as donc pas à supprimer ton profil. L'inscription dans un nouveau bassin sera possible l'année prochaine.

    PVT Canada 2022 : information pour les départs au Canada en 2022
    Hello !

    Donc je ne retire pas mon profil du bassins des candidats ? Malgré la session de novembre fermée ?
    Ce qui veut dire que si je refais une demande à l'ouverture (prochainement) j'aurais deux profils... C'est ça que je ne comprends pas

    Merci pour ta réponse !

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Hello !
    Tu auras le même profil mais comme le bassin va se vider tu n'auras plus de demande en attente. Quand celui de la saison 2022 ouvrira tu pourra redéposer une candidature pour la bassin 2022 .
    En attendant tu peux t'inscrire pour recevoir un SMS pour être prévenue de l'ouverture de la saison 2022 par ici : Alerte SMS PVT Canada 2022 : soyez prévenus de l’ouverture ! -

  5. #5
    Avatar de PaulineL45
    Pauline 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Super ! Merci beaucoup pour vos réponses