Bonjour à toutes et à tous,

Suite à mon tirage au sort en novembre 2021, j'ai soumis ma demande le 24 novembre, et payé les frais (250$), cependant, j'ai vite compris que j'avais fait une erreur lors de ma demande puisque les Données Biométriques ne me sont pas demandés et que je n'ai pas eu à la payer.

En effet, j'ai coché "oui" à la question "avez-vous déja donné photo et empruntes", en pensant que c'était la photo prise à l'arrivée au Canada à l'aeroport... Bref, pas du tout ça !!!

Alors j'ai envoyé un message via le formulaire web IRCC, pour expliquer la situation et leur demander de régulariser la situation. Hors, je n'ai pas de nouvelles depuis une semaine... (j'ai bien compris que ça peut prendre du temps... mais bon). La période de Noël arrive (et son ralentissement général dans l'administration) et je ne sais pas si les "30 jours" de délais pour fournir les DB sont décomptés maintenant ou bien si ça sera le cas dès réception de la lettre d'instruction ?!
Sauriez-vous me renseigner sur ce sujet ?


L'avantage, c'est que je ne suis pas pressée de partir, donc si cette erreur allonge les délais de mon dossier, cela n'est pas un problème..

Merci d'avance pour vos réponses et bon voyage à toutes et tous avec ce fabuleux PVT ! <3
Claire