1. #1
    Avatar de DTeix
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonsoir,

    J'ai soumis le 17/11/2021 les derniers documents demandés et réglé les frais biométriques. Mais depuis je n'ai aucune nouvelle concernant la procédure à suivre pour fournir mes données biométriques.

    Cette situation est-elle normale ? Qui contacter pour en savoir plus ?

    Bonne soirée,
    David

  2. #2

    Messages
    11 281
    Likes reçus
    3 732
    Bonjour David,

    Non, ce n’est pas normal, tu devrais avoir reçu dans les 48 heures ta lettre d’instruction pour les données biométriques. As-tu bien consulté les messages de ton compte ?

  3. #3
    Avatar de DTeix
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de larousse
    Bonjour David,

    Non, ce n’est pas normal, tu devrais avoir reçu dans les 48 heures ta lettre d’instruction pour les données biométriques. As-tu bien consulté les messages de ton compte ?
    Bonsoir,

    Mon dernier message est "Lettre de demande" qui date du 17/11/2021. Dans ce message, on me demande de faire le paiement biométrique (fait).

    Pour info, dans mon tableau des demandes j'ai :
    - Permis de travail (dernier message 17/11/21)
    - Expérience Internationale Canada (dernier message 19/10/21)

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Message de DTeix
    Bonsoir,

    Mon dernier message est "Lettre de demande" qui date du 17/11/2021. Dans ce message, on me demande de faire le paiement biométrique (fait).

    Pour info, dans mon tableau des demandes j'ai :
    - Permis de travail (dernier message 17/11/21)
    - Expérience Internationale Canada (dernier message 19/10/21)
    Bonjour David,
    As-tu essayé de contacter IRCC via leur formulaire ?
    Bonne journée.
    Marie

  5. #5
    Avatar de DTeix
    27 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Bonjour David,
    As-tu essayé de contacter IRCC via leur formulaire ?
    Bonne journée.
    Marie
    Bonjour Marie,

    J’ai envoyé un mail à [email protected] et [email protected]. J’ai reçu une réponse le lendemain puis ma lettre pour faire la demande de biométrique 🙂

    Bonne journée,
    David