Discussion: Je n’arrive plus à accéder à mon compte
- 08/12/21, 22:27 #1Bonsoir, ou Bonjour tout le monde!
Je rencontre un petit souci, et j’aimerais savoir si quelqu’un d’autre est dans mon cas.
Pour résumer ma situation: j’ai fais ma demande de PVT cet octobre, coup de chance j’ai été tiré au sort (youpi), j’ai donc suivi toutes les démarches nécessaires et il y a 1 semaine j’ai enfin reçu la fameuse: lettre d’introduction (double youpi!).
Seulement, depuis je n’arrive plus à accéder à mon compte.
Finalement ce n’est pas vraiment un petit souci ????
J’ai beau effacer mon historique, changer d’appareil: rien y fait.
Je tombe toujours sur les deux pages ci-dessous.
Je ne comprend pas pourquoi? Et puis surtout vers qui je peux me retourner pour avoir de nouveau accès à mon compte?
Merci par avance pour votre aide
- 09/12/21, 07:04 #2Bonjour,
« Pas de souci » (facile à dire) on est nombreux dans ce cas là depuis quelques jours.
C’est extrêmement frustrant mais perso le fait de savoir que je ne suis pas la seule m’empêche de passer l’ordi à travers la fenêtre 😂
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.