Discussion: éligibilité PVT canada
- 18/01/22, 20:53 #1Bonjour, je me posais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et je commence à être inquiété vis à vis de mes chances d'obtenir un PVT. Mon problème est que je n'arrive pas à savoir si j'ai le droit de candidater à un PVT car j'avais en 2020 effectué des démarches afin de réaliser un stage au Canada dans le cadre de mes études qui à été annulé par mon université. Le problème est que je crois que les démarches étaient terminées et qu'il me me restait juste à partir, j'avais reçu la lettre de correspondance(il y a écrit Permit - WP / Permis - PT). Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait si je peut candidater à un PVT malgré le fait que j'ai déjà bénéficié des services de l'EIC.
Merci d'avance, Bonne journée à vous.
- 18/01/22, 22:03 #2
- 19/01/22, 00:01 #3
- 19/01/22, 01:05 #4Si tu retournes dans ton ancienne demande, tu as dû recevoir une invitation à faire une demande "[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]EIC L[/FONT][FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]ettre - Invitation à présenter une demande[/FONT]". En cliquant sur le document, tu devrais pouvoir trouver l'information .
- 19/01/22, 01:31 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.