1. #1
    Avatar de MaT20
    Ma

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me posais une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et je commence à être inquiété vis à vis de mes chances d'obtenir un PVT. Mon problème est que je n'arrive pas à savoir si j'ai le droit de candidater à un PVT car j'avais en 2020 effectué des démarches afin de réaliser un stage au Canada dans le cadre de mes études qui à été annulé par mon université. Le problème est que je crois que les démarches étaient terminées et qu'il me me restait juste à partir, j'avais reçu la lettre de correspondance(il y a écrit Permit - WP / Permis - PT). Je voudrais donc savoir si quelqu'un sait si je peut candidater à un PVT malgré le fait que j'ai déjà bénéficié des services de l'EIC.

    Merci d'avance, Bonne journée à vous.

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Bonjour,
    Si tu as déjà obtenu un Stage Coop, tu peux quand même candidater au PVT .

  3. #3
    Avatar de MaT20
    Ma

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu as déjà obtenu un Stage Coop, tu peux quand même candidater au PVT .
    Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quel type de permis j'ai obtenu. Je ne sais pas exactement si c'était un stage coop et j'aimerais m'en assurer afin de tenter un PVT mais je ne sais pas comment verifier

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Message de MaT20
    Le problème c'est que je n'arrive pas à savoir quel type de permis j'ai obtenu. Je ne sais pas exactement si c'était un stage coop et j'aimerais m'en assurer afin de tenter un PVT mais je ne sais pas comment verifier
    Si tu retournes dans ton ancienne demande, tu as dû recevoir une invitation à faire une demande "[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]EIC L[/FONT][FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]ettre - Invitation à présenter une demande[/FONT]". En cliquant sur le document, tu devrais pouvoir trouver l'information .

  5. #5
    Avatar de MaT20
    Ma

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Si tu retournes dans ton ancienne demande, tu as dû recevoir une invitation à faire une demande "[FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]EIC L[/FONT][FONT=Helvetica, Arial, sans-serif]ettre - Invitation à présenter une demande[/FONT]". En cliquant sur le document, tu devrais pouvoir trouver l'information .
    Merci beaucoup pour ton aide j'ai effectivement candidaté pour un stage coop, je suis soulagé je vais pouvoir m'inscrire pour un PVT et peut être réaliser mon rêve de vivre au Canada.