1. #1
    Avatar de RubenP
    Ruben 22 ans

    Location
    Avignon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    je fais partit des chanceux qui ont reçu leur lettre d'admission hier!

    Je suis entrain de réaliser mon "inscription" mais je bloque sur une question vis à vis des antécédents.

    Voici la dite question :

    Avez-vous un trouble physique ou mental qui nécessiterait des services sociaux ou des soins de santé autres que des médicaments, durant votre séjour au Canada?

    Je suis en rémission complète d'un cancer depuis juin 2021, je n'ai plus de médicament mais je me rend dans mon hôpital tous les 6 mois afin de faire un contrôle. J'ai vu avec mon médecin, nous pourrions espacer ces rdv si je ne suis plus en France. Je n'ai donc aucun recours médicale si ce n'est une visite de contrôle à réaliser EN FRANCE tout les X mois.

    Ma question est donc : Dois-je répondre oui ou non à cette question ? Et est-ce que cela peut impacter sur la décision de la validation ou non de mon PVT ?

    Merci pour vos réponses!


  2. #2

    Messages
    11 562
    Likes reçus
    3 989
    Message de RubenP
    Ma question est donc : Dois-je répondre oui ou non à cette question ? Et est-ce que cela peut impacter sur la décision de la validation ou non de mon PVT
    Salut,

    Donne exactement la même info que ce tu viens d’écrire ici, et tu verras pour la suite, ce sera à EIC de juger.

    En aucun cas il ne faut cacher cette info.