Discussion: erreur sur formulaire IMM5707
- 31/01/22, 12:05 #1Bonjour,
J’ai été tirée au sort la semaine dernière et j’ai rempli le document IMM5707 sur la famille.
Dans la ligne « PARENT » j’ai mis le nom de mon frère avec ses informations alors que je n’avais pas à renseigner cette information. Le document a été envoyé. Est ce bloquant pour l’obtention du PVT ? Peut il m’être refusé pour cette erreur ?
Merci pour votre retour
- 31/01/22, 22:31 #2Bonjour,
Je pense que tu devrais les contacter pour leur expliquer ton erreur et être sûr que ça ne bloque pas ta demande.
-
- 31/01/22, 22:35 #3
-
- 11/02/23, 16:06 #4J ai mis le nom d épouse de ma mère et pas le nom de naissance et je n ´ai mis que le prénom pas tous les prénoms pour mon mon père et moi je pense être refusée ça me rend malade! Que s est il passé pour vous ? Merci d avance de votre réponse
- 11/02/23, 16:50 #5Hello, tu peux consulter cet article PVT Canada 2023 : erreurs dans ma demande, que faire ? - pvtistes.net
- 12/02/23, 03:37 #6Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais transmettre un nouveau formulaire IMM5707 mais je ne trouve nulle part sur internet comment remplir la case Nom : pour ma mère dois je noter « nom de jeune fille » épouse « nom d épouse » ? Dois je noter tous les prénoms indiqués sur nos pièces d identité ( avec les virgules ou sans les virgules ?) ! J ai fouillé sur internet mais il n y a pas d explication précise ! Désolée de solliciter encore votre aide !
- 13/02/23, 01:27 #7
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.