- 07/02/22, 20:52 #1Bonjour,
je voudrais me renseigner vis-à-vis des champs concernant la résidence actuelle et permanente. Je fais partie du bassin espagnol mais ça doit être le même cas pour les belges qui habitent en France et s'inscrivent au bassin belge. Voici ma situation:
Nationalité espagnole, je suis arrivé en France il y a 4 ans et je travaille depuis 3 ans en France. Pour l'inscription au PVT, j'avais renseigné résidence permanente Espagne et résidence actuelle France. J'étais admissible et donc je me suis inscrit, j'ai eu la chance d'avoir une invitation et je suis en train de renseigner tous les formulaires. J'ai des doutes concernant les résidences. Voici ce que je voulais remplir:
Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté --> Résidence actuelle France, permanente Espagne.
Pays de résidence précédent --> J'ai mis France depuis le jour où je suis arrivé et jusqu'à aujourd'hui
Formulaire IMM5707 --> Adresse actuelle France car j'habite encore ici
Je trouve que c'est le plus logique à remplir car dans les antecedents de travail je mets emploi actuel en France. Par contre, je ne sais pas si le fait de ne pas résider actuellement en Espagne risque le refus de mon dossier.
Je voudrais donc avoir votre avis, surtout s'il y a des gens dans le même cas que moi.
Merci d'avance à tous pour les conseils!
Xavi
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.