Discussion: Clé Ambassade Canada

  1. #1
    Avatar de Jeii1
    Jalil 24 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Re bonjour,
    Je me suis inscrit sur le site de l'ambassade du Canada pour un PVT en avril 2021. Je pensais que je pouvais garder mes infos pour 2022.
    J'ai essayé de me connecter : Il est écrit bonjour Jeii mais je n'ai aucune fenêtre qui s'ouvre, aucun onglet.
    Dois-je refaire une demande????
    Merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Si tu as soumis une demande en 2021, tu devrais pouvoir la visualiser. Soit elle est encore dans le bassin et dans ce cas tu n'as rien à faire, soit elle est expirée et tu dois te réinscrire dans le bassin.
    Qu'est-ce qui s'affiche exactement quand tu te connectes ?

  3. #3
    Avatar de Jeii1
    Jalil 24 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Si tu as soumis une demande en 2021, tu devrais pouvoir la visualiser. Soit elle est encore dans le bassin et dans ce cas tu n'as rien à faire, soit elle est expirée et tu dois te réinscrire dans le bassin.
    Qu'est-ce qui s'affiche exactement quand tu te connectes ?
    Bonsoir Marie
    En haut à gauche
    Bienvenue avec Jeii
    et vous pouvez « modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de recuperation ou Révoquer votre cleGC.

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    553
    Message de Jeii1
    Bonsoir Marie
    En haut à gauche
    Bienvenue avec Jeii
    et vous pouvez « modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de recuperation ou Révoquer votre cleGC.
    Bonjour,
    À cette étape tu dois avec un bouton "Continuer", tu cliques dessus. Ensuite, tu acceptes les conditions d'utilisation.
    Une question s'affichera (Que tu as choisi lors de ton inscription), tu y réponds.
    Après ça tu verras si ton profil est toujours soumis ou s'il a expiré .

  5. #5
    Avatar de Jeii1
    Jalil 24 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    À cette étape tu dois avec un bouton "Continuer", tu cliques dessus. Ensuite, tu acceptes les conditions d'utilisation.
    Une question s'affichera (Que tu as choisi lors de ton inscription), tu y réponds.
    Après ça tu verras si ton profil est toujours soumis ou s'il a expiré .
    Bonjour
    je l’ai fait ça me renvoie à la page Gouv
    rrrrr