1. #1
    Avatar de HeyFred
    frederic 36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, voila je voudrai savoir si j'ai la pouasse ou si d'autres on eu le meme probleme.
    Pour le PVT CANADA... J'ai ete invite a presente une demande super, bref apres avoir fait mes empruntes biometriques, uploade mes coordonnees, mon cv, tout mes documents d'identites, l'immigration me demande pour le permis de travail de complete et de televerser le formulaire ''IMM5257B annexe1'' sur l'historique de mes voyages de 2015 a aujourdhui. Je l'ai fait tout correctement, electroniquwment signe et tout, et je lai bien televerse dans mon dossier et envoye... 1mois apres (hier) 2 lettres dans mon espace perso, l'une qui me dit merci pour mes donnees biometrique et la deuxieme..le rejet de mon application EIC car document IMM5257b non fourni.>>et la je sais pas quoi faire vraiment. Le courrier me dit:

    "Vous n'avez pas fourni les renseignements demandés en vertu du paragraphe 16(1) de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés. À ce jour, vous ne nous avez pas transmis les documents suivants : un formulaire Annexe 1 afin de déterminer quels pays et villes vous avez visité ou vous avez résidé de 2015/01/01 to 2022/01/01.
    Vous pouvez présenter une nouvelle demande si vous estimez pouvoir répondre à ces préoccupations et démontrer que votre situation satisfait aux exigences. Dans ce cas, vous devrez payer les frais de traitement de nouveau.''

    Donc est-ce que ca veut dire que je dois refaire une demande et que je dois etre retire au sort ? Car j'ai toujours access a ma demande rejetee mais je ne peux plus televerser de document, rien ne se passe quand je clique sur televerser document.

    Je suis vraiment degoute la .

    Certain peuvent m'eclairer, merci. bises
    Dernière modification par HeyFred ; 17/02/22 à 13:11. Motif: detail