1. #1
    Avatar de nicos83270
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    j'ai deux petites questions pour vous si vous pouvez m'aider ?

    La première, une fois que on a reçu l'invitation pour le pvt, que l'on a rempli tout ce qu'il fallait + envoyé les documents et payé les frais. Que se passe t'il? Si j'ai bien compris je dois juste attendre la lettre pour les données biométrique ?


    Et la deuxième, j'ai tout envoyé, mais j'ai reçu ce message :

    Nom : wt.png
Affichages : 84
Taille : 14,9 Ko

    Je ne comprends pas pourquoi, si vous pouvez m'éclairer ?

    Merci bien ! bonne journée

  2. #2
    Avatar de Myriem22
    32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Bonsoir !

    Je suis dans le même cas que toi… as-tu finalisé le dossier et soumis celui-ci cet apm?
    De mon côté, une fois payé, j'ai reçu le sms de confirmation de la banque mais aucun courrier dans mon espace ou de mail.
    Je ne vois pas la demande soumise mais je ne peux plus agir à côté de la dénomination action.
    Le message que tu as reçu, normalement, date d'avant de finaliser ton dossier, pour t'informer des 20 jours de délai.
    Je pense (ou espère!) que le site a une anomalie...

  3. #3
    Avatar de nicos83270
    29 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Myriem22
    Bonsoir !

    Je suis dans le même cas que toi… as-tu finalisé le dossier et soumis celui-ci cet apm?
    De mon côté, une fois payé, j'ai reçu le sms de confirmation de la banque mais aucun courrier dans mon espace ou de mail.
    Je ne vois pas la demande soumise mais je ne peux plus agir à côté de la dénomination action.
    Le message que tu as reçu, normalement, date d'avant de finaliser ton dossier, pour t'informer des 20 jours de délai.
    Je pense (ou espère!) que le site a une anomalie...
    Haha ça promet, on verra bien. J'ai tous fais normalement, les sous sont bien partis. A eux de jouer maintenant, il y a tellement de bug sur le site. Mais j'espère que ça le fera