Discussion: Paiement PVT refusé

  1. #1
    Avatar de MaximeB16
    Maxime 30 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai eu la chance d'être tiré au sort dernièrement et ai transmis les documents nécessaires à la demande.

    J'ai un problème au niveau de la transaction : "Transaction refusée" !capture2.png
    capture.png


    Ce problème est-il déjà apparu et savez-vous à quoi il peut être lié ? Le site ? Ma banque ?

    Merci à vous

  2. #2
    Avatar de MarionFeurby
    Marion 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Exactement la même pour moi...
    J'ai appelé ma banque : pas de soucis de leur côté.
    J'ai demandé à ma mère de payer pour moi : paiement refusé...
    On est même pas à la Banque Postale comme on peut le lire sur d'autres discussions.
    Et impossible de trouver un numéro à appeler à l'IRCC qui j'imagine croule sous les demandes...
    Je me dis que ce n'est peut-être pas la bonne journée. Faut être philosophe !

    Ce que j'ai lu sur Internet et que tu peux essayer :
    - changer de navigateur
    - changer d'ordinateur
    - demander à quelqu'un de payer pour toi

  3. #3
    Avatar de MaximeB16
    Maxime 30 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de MarionFeurby
    Exactement la même pour moi...
    J'ai appelé ma banque : pas de soucis de leur côté.
    J'ai demandé à ma mère de payer pour moi : paiement refusé...
    On est même pas à la Banque Postale comme on peut le lire sur d'autres discussions.
    Et impossible de trouver un numéro à appeler à l'IRCC qui j'imagine croule sous les demandes...
    Je me dis que ce n'est peut-être pas la bonne journée. Faut être philosophe !

    Ce que j'ai lu sur Internet et que tu peux essayer :
    - changer de navigateur
    - changer d'ordinateur
    - demander à quelqu'un de payer pour toi
    J'ai la même carte bancaire depuis des années, je fais des achats à l'étranger avec sans soucis, à voir.

    Je vais réessayer demain et sur un autre ordinateur...

    Merci pour ta réponse

  4. #4
    Avatar de serpento16
    Corentin 24 ans

    Location
    Mimizan Plage, 40200 Mimizan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Payement refusé également … avez vous réessayé ? Est ce que vous avez été déboursé de la somme sur votre banque ? J’ai peur que la transaction s’effectue 2 fois … 😅

  5. #5
    Avatar de MaximeB16
    Maxime 30 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de serpento16
    Payement refusé également … avez vous réessayé ? Est ce que vous avez été déboursé de la somme sur votre banque ? J’ai peur que la transaction s’effectue 2 fois … 😅
    Hello, non si le paiement a été refusé ce ne sera pas débité (sinon dans ce cas je suis fauchée j'ai essayé au moins 4 fois hier ahha) !

    J'ai réessayé ce matin : aucun problème, paiement effectué ! J'espère que ce sera bon pour vous aussi

  6. #6
    Avatar de serpento16
    Corentin 24 ans

    Location
    Mimizan Plage, 40200 Mimizan, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Payement toujours refusé … mon dernier délai est aujourd’hui pour payer sinon mon invitation ne sera plus valable je ne sais pas quoi faire ! Dites moi si vous avez des solutions ou des contacts car je commence à être bout de nerf après 5 jours de payement refusé …

  7. #7
    Avatar de MaximeB16
    Maxime 30 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de serpento16
    Payement toujours refusé … mon dernier délai est aujourd’hui pour payer sinon mon invitation ne sera plus valable je ne sais pas quoi faire ! Dites moi si vous avez des solutions ou des contacts car je commence à être bout de nerf après 5 jours de payement refusé …
    As-tu essayé sur un autre ordinateur/une autre connexion ? J'étais d'abord sur l'ordinateur au travail, puis chez moi sur mon ordi perso où ça a marché.

    Je ne saurais pas trop, essayer de contacter via le site de l'immigration canadienne, essayer de contacter Pvtistes via Facebook...