Discussion: Paiement PVT refusé
- 25/02/22, 11:29 #1
- 25/02/22, 17:22 #2Exactement la même pour moi...
J'ai appelé ma banque : pas de soucis de leur côté.
J'ai demandé à ma mère de payer pour moi : paiement refusé...
On est même pas à la Banque Postale comme on peut le lire sur d'autres discussions.
Et impossible de trouver un numéro à appeler à l'IRCC qui j'imagine croule sous les demandes...
Je me dis que ce n'est peut-être pas la bonne journée. Faut être philosophe !
Ce que j'ai lu sur Internet et que tu peux essayer :
- changer de navigateur
- changer d'ordinateur
- demander à quelqu'un de payer pour toi
- 25/02/22, 17:33 #3
- 25/02/22, 18:31 #4Payement refusé également … avez vous réessayé ? Est ce que vous avez été déboursé de la somme sur votre banque ? J’ai peur que la transaction s’effectue 2 fois … 😅
- 26/02/22, 12:22 #5
- 28/02/22, 14:07 #6Payement toujours refusé … mon dernier délai est aujourd’hui pour payer sinon mon invitation ne sera plus valable je ne sais pas quoi faire ! Dites moi si vous avez des solutions ou des contacts car je commence à être bout de nerf après 5 jours de payement refusé …
- 28/02/22, 14:56 #7As-tu essayé sur un autre ordinateur/une autre connexion ? J'étais d'abord sur l'ordinateur au travail, puis chez moi sur mon ordi perso où ça a marché.
Je ne saurais pas trop, essayer de contacter via le site de l'immigration canadienne, essayer de contacter Pvtistes via Facebook...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.