Bonjour à tous!
Avant de me jeter des pierres en me disant "cherche sur le forum la réponse y est déjà", lisez ce qui suit svp
Voilà je vais envoyer ma demande de pvt ce soir ou demain (il me reste à faire le virement bancaire), sachant que si je pars ce sera courant du mois d'aout 2008. Je parle au conditionnel car ce n'est pas encore sûr, je vais changer de travail d'ici 2 mois et si ça me plait réellement je reste, sinon je pars avec mon PVT (si je suis accepté). Je me décide à faire la demande car il ne reste plus bcps de place, si j'attends le début de mon nouveau boulot ce sera mort...
Je sais que l'on peut annuler son PVT sans "griller" sa place pour une future demande. Ma question concerne plus la date limite d'annulation.
Est-ce que quelqu'un sait si l'annulation doit avoir lieu impérativement avant la date de départ indiquée sur le formulaire?
Si j'annule mon PVT ce sera aux alentours du mois de Septembre, pensez-vous que l'ambassade jugera qu'il sera trop tard car pas le temps pour eux de remettre en jeu mon PVT vu qu'ils seront déjà tous pris (je les vois mal rouvrir les pvt pour qqs annulations tardives en fait), et donc que je ne pourrais plus prendre ce fameux pvt?
Voilà pour mes interrogations, j'ai cherché sur différents sites y compris pvtistes, mais pas de mention sur une éventuelle date limite d'annulation.
Merci