Joris 31 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,

Je travaille actuellement dans l’industrie en tant qu’agent polyvalent, et je ne trouve pas quoi remplir dans les cases Occupation et désignations de l’emploi si quelqu’un peut m’aider, merci par avance.

Likes reçus
    3 768
    Bonjour,

Quelle industrie? Quelles sont tes fonctions?

Joris 31 ans

Likes reçus
    1
    Merci de ta réponse, je travaille en usine je fais de la sérigraphie industrielle, de la découpe au massicot, du laminage, adhésivage, protection de matière etc c’est pour cela que j’ai dis agent polyvalent mais je ne sait vraiment quoi sélectionner.

Likes reçus
    3 768
    Message de Jo777
    Merci de ta réponse, je travaille en usine je fais de la sérigraphie industrielle, de la découpe au massicot, du laminage, adhésivage, protection de matière etc c’est pour cela que j’ai dis agent polyvalent mais je ne sait vraiment quoi sélectionner.
    D'accord mais cette usine fabrique quoi ?

Joris 31 ans

Likes reçus
    1
    Ce n’est pas une usine de fabrication la sérigraphie c’est de l’impression sur matière que l’on reçois de fournisseurs et pour la découpe de matière pareil on découpe de la matière tels que polycarbonate, papier etc mais on ne ma fabrique pas

Likes reçus
    3 768
    Message de Jo777
    Ce n’est pas une usine de fabrication la sérigraphie c’est de l’impression sur matière que l’on reçois de fournisseurs et pour la découpe de matière pareil on découpe de la matière tels que polycarbonate, papier etc mais on ne ma fabrique pas
    As-tu regardé le code 7381?

Joris 31 ans

Likes reçus
    1
    Qu’est-ce que le code 7381 ? je ne connais pas

Likes reçus
    3 768
    Message de Jo777
    Qu’est-ce que le code 7381 ? je ne connais pas
    Dis donc, faut tout faire à ta place! Nom : Screenshot_20220304-194019_Chrome.jpg
Affichages : 914
Taille : 302,0 Ko

Trouver la CNP - Canada.ca

Joris 31 ans

Likes reçus
    1
    Je pense avoir trouvé, au pire si je me trompe cela à t’il une incidence pour mon pvt ?
    Merci pour ton aide 🙏

Likes reçus
    3 768
    Message de Jo777
    Je pense avoir trouvé, au pire si je me trompe cela à t’il une incidence pour mon pvt ?
    Merci pour ton aide 🙏
    PVT? Non, aucune incidence.