Discussion: Données biométriques
- 10/03/22, 02:18 #1Bonjour à tous !
J’ai été tirée au sort pour le PVT Canada 2022 et j’ai bien fourni tous les documents nécessaires et j’au payé les frais du visa.
Dans le tutoriel EIC pour le PVT, il est mentionné qu’une fois les frais payés, on est censés recevoir sous 48h une lettre pour prendre rdv pour donner les données biométriques. Cependant, quand je vais sur mon compte IRCC dans les détails de la demande, il est écrit pour les données biométriques : « Vous n’avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer »
Je souhaitais savoir si ce message était normal ? Est-ce qu’il est écrit ça jusqu’à ce qu’on reçoive la lettre pour prendre rdv ? Pour information, j’ai payé les frais le 8 mars donc il y a moins de 48h au moment où j’écris ce post et je n’ai jamais fourni mes données biométriques.
Merci par avance pour votre aide !
- 10/03/22, 16:29 #2Bonjour,
Ce message est bien normal . Tu devrais prochainement recevoir une invitation à faire tes données biométriques .
-
- 10/03/22, 19:28 #3
- 10/03/22, 20:34 #4
- 06/05/23, 05:18 #5Bonjour,
Après la collecte des données biométriques, j'ai reçu un autocollant sur son passeport.
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer s'il a également en reçu un s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre aide !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.