1. #1
    Avatar de ljbcch8
    Lisa 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !

    J’ai été tirée au sort pour le PVT Canada 2022 et j’ai bien fourni tous les documents nécessaires et j’au payé les frais du visa.

    Dans le tutoriel EIC pour le PVT, il est mentionné qu’une fois les frais payés, on est censés recevoir sous 48h une lettre pour prendre rdv pour donner les données biométriques. Cependant, quand je vais sur mon compte IRCC dans les détails de la demande, il est écrit pour les données biométriques : « Vous n’avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer »

    Je souhaitais savoir si ce message était normal ? Est-ce qu’il est écrit ça jusqu’à ce qu’on reçoive la lettre pour prendre rdv ? Pour information, j’ai payé les frais le 8 mars donc il y a moins de 48h au moment où j’écris ce post et je n’ai jamais fourni mes données biométriques.

    Merci par avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Ce message est bien normal . Tu devrais prochainement recevoir une invitation à faire tes données biométriques .


  3. #3
    Avatar de ljbcch8
    Lisa 25 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Ce message est bien normal . Tu devrais prochainement recevoir une invitation à faire tes données biométriques .
    En effet j’ai reçu cette invitation ce matin ! Merci beaucoup pour ta réponse !

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 901
    Likes reçus
    553
    Message de ljbcch8
    En effet j’ai reçu cette invitation ce matin ! Merci beaucoup pour ta réponse !
    Je t'en prie !

  5. #5
    Avatar de Maay
    24 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après la collecte des données biométriques, j'ai reçu un autocollant sur son passeport.
    Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer s'il a également en reçu un s'il vous plaît ?

    Merci d'avance pour votre aide !