1. #1
    Avatar de thomasprz
    Thomas 30 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Après avoir regardé sur le site PVTiste je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
    Il m'est demandé dans la demande de PVT, de fournir une photocopie de la carte d'identité recto/verso mais ma carte est périmé depuis 1 an et je n'ai pas de rendez vous avant MI-JUIN pour refaire ma carte d'identité .

    Comment dois-je procéder svp ? Je suis inquiet, j'ai un permis de conduire , est ce possible de l'utiliser à la placer ou bien le passeport ? Merci d'avance

    Apparemment il n'est pas obligatoire de renseigné une carte d'identité , mais le problème est que je dois saisir la date d'expiration ... Merci
    Dernière modification par Pliz ; 10/03/22 à 19:04. Motif: Fusion messages

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 902
    Likes reçus
    556
    Message de thomasprz
    Apparemment il n'est pas obligatoire de renseigné une carte d'identité , mais le problème est que je dois saisir la date d'expiration ... Merci
    Bonjour,
    Tu n'as effectivement pas besoin de donner les infos de ta carte d'identité . Tu peux dire que tu n'en as pas pour ne pas avoir à renseigner les infos. Seul ton passeport compte.


  3. #3
    Avatar de thomasprz
    Thomas 30 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tu n'as effectivement pas besoin de donner les infos de ta carte d'identité . Tu peux dire que tu n'en as pas pour ne pas avoir à renseigner les infos. Seul ton passeport compte.
    Merci beaucoup à toi