Eudes 27 ans

Likes reçus
    14
    Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais eu une invitation à déposer une demande qui a expiré ce jour (deadline 10/03/22).
    Etant donné que nous sommes encore le 10/03 et qu'à Toronto il est 13h, quelqu'un sait comment s'y prendre pour contacter les services immigrations et insister pour que je puisse leur transmettre les documents ? Leur premier email était dans mes SPAM :'( :'(

Je vous remercie par avance de votre réponse. C'est urgent!!

Bonne soirée ,

Eudes B. Nom : Screenshot 2022-03-10 at 19.44.49.png
Affichages : 315
Taille : 1,24 Mo

Likes reçus
    3 768
    Bonjour,

Malheureusement c’est trop tard!

Le seul moyen de contacter l’immigration est via le formulaire web, mais je doute qu’ils vont te redonner ton invitation, les règles sont claires, il fallait surveiller ton compte e-mail et tes spam.

Je te conseille de te réinscrire dans le bassin pour les prochains tirages, il y en aura d’autres!

Eudes 27 ans

Likes reçus
    14
    Message de larousse
    Bonjour,

Malheureusement c’est trop tard!

Le seul moyen de contacter l’immigration est via le formulaire web, mais je doute qu’ils vont te redonner ton invitation, les règles sont claires, il fallait surveiller ton compte e-mail et tes spam.

Je te conseille de te réinscrire dans le bassin pour les prochains tirages, il y en aura d’autres!
    Bonjour merci beaucoup pour la réponse.
    Mais étant donné que nous sommes (encore) le 10/03, vous ne pensez pas qu'il puisse y avoir la possibilité qu'ils comprennent ?

Je suis effondré...

Likes reçus
    3 768
    Message de EudesB
    Bonjour merci beaucoup pour la réponse.
    Mais étant donné que nous sommes (encore) le 10/03, vous ne pensez pas qu'il puisse y avoir la possibilité qu'ils comprennent ?

Je suis effondré...
    Le 10 jours de délai est maintenant expiré. Tu as probablement reçu l’invitation le 28 février donc jusqu’au 9 mars 2022 à 23:59 pour l’accepter.

Malheureusement, ils ne feront pas d’exception, sinon ils doivent le faire pour tous.
    N’hésite pas à te réinscrire dans le bassin!

Désolée

Eudes 27 ans

Likes reçus
    14
    Message de larousse
    Le 10 jours de délai est maintenant expiré. Tu as probablement reçu l’invitation le 28 février donc jusqu’au 9 mars 2022 à 23:59 pour l’accepter.

Malheureusement, ils ne feront pas d’exception, sinon ils doivent le faire pour tous.
    N’hésite pas à te réinscrire dans le bassin!

Désolée
    Merci quand même pour votre réactivité
    Bonne soirée..

Alexis 23 ans

Likes reçus
    1
    Message de EudesB
    Merci quand même pour votre réactivité
    Bonne soirée..
    Bonjour,

Je suis dans la même situation que toi il y a un an, as-tu réussi à refaire une demande d'invitation? Si oui comment?

Merci d'avance.

Eudes 27 ans

Likes reçus
    14
    Salut! Désolé je te réponds un peu tard. Alors oui j’ai du refaire une demande et gros coup de chance j’ai été tiré au sort en juillet! Donc ne baisse pas les bras c’est possible 😊😊