1. #1
    Avatar de thomasprz
    Thomas 30 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Dans le cadre de la catégorie Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté , il y a une question : Au cours des cinq dernière années, avez-vous résidé dans un pays ou un territoire autre que celui dont vous êtes citoyen ...

    Je suis partie dans le cadre d'un PVT en Australie de Octobre 2016 àAoût 2017 , dois-je tout de même le mentionné ?

    Merci d'avance

  2. #2

    Messages
    11 295
    Likes reçus
    3 733
    Bonjour,

    Oui.


  3. #3
    Avatar de thomasprz
    Thomas 30 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Oui.
    Merci beaucoup , j'hésitais car j'ai fais ma demande il y a un mois pour le Police Check : Traffic History du Queensland et aucune réponse malgré les nombreuses relances et appel et j'ai peur que ce soit un refus du PVT alors que ce n'est pas de mon 'ressort' ce qui serait frustrant .

    Cordialement,

  4. #4
    Avatar de ManouvrierB
    Manouvrier 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en train de remplir les premiers formulaires après avoir été tirée au sort. Et je bloque sur cette question aussi. J'ai été fille au pair en Espagne d'octobre 2019 à juin 2020 en Espagne. Mais je ne sais pas si je dois le déclarer parce que je n'ai aucune preuve de cette expérience. Et si en effet je dois le déclarer dans quel statut je dois le mettre ?

    Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de Christillacoco
    Cindy 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Idem: "Dans le cadre de la catégorie Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté , il y a une question : Au cours des cinq dernière années, avez-vous résidé dans un pays ou un territoire autre que celui dont vous êtes citoyen ...


    J'ai vécu de 2019 à 2023 sur l'ile de Saint Barthélémy.
    L'ile n'est pas proposé en revanche il y a Saint Martin ou Guadeloupe.
    Saint Barth dépend de ces deux iles. Je ne sais pas ce que je dois mettre...

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    5 142
    Likes reçus
    1 212
    Message de Christillacoco
    Bonjour,

    Idem: "Dans le cadre de la catégorie Antécédents en matière d'immigration et de citoyenneté , il y a une question : Au cours des cinq dernière années, avez-vous résidé dans un pays ou un territoire autre que celui dont vous êtes citoyen ...


    J'ai vécu de 2019 à 2023 sur l'ile de Saint Barthélémy.
    L'ile n'est pas proposé en revanche il y a Saint Martin ou Guadeloupe.
    Saint Barth dépend de ces deux iles. Je ne sais pas ce que je dois mettre...
    Bonjour Cindy,

    Saint Barthélémy est un territoire français c'est donc bien un territoire de ton pays de citoyenneté.