AltazioCreed
13/03/22, 19:35
3
0
Bonsoir,

En remplissant mon profil pour la demande de PVT Canada 2022 , au moment d'arriver à la section Antécédents – Emploi, je suis confronté à un problème.

Ayant fait il y a deux ans un PVT en Nouvelle-Zélande , j'ai eu des périodes ou je travaillais dans des fermes pendant quelques mois de même il y a eu d'autres périodes ou je voyageais pendant plusieurs mois .

Par exemple dans mon cas, voici les périodes ou j'ai travaillé après être arrivé mi Octobre en Nouvelle Zélande :
- Mi-Novembre 2019 à Janvier 2020
- Avril 2020 à Juin 2020
- Septembre 2020 à Octobre 2020

Que dois-je donc mettre entre Janvier 2020 et Avril 2020 ou Juin à Septembre 2020 car je n'ai rien fait, uniquement voyagé ?

J'ai regardé sur le site PVtistes mais il n'y a aucune aide pour ce cas spécifique, j'ai juste vue pour des intérimaires, Intermittents du spectacles ..

Merci beaucoup
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans