Discussion: Besoin d'aide fermeture dossier EIC
- 15/03/22, 12:55 #1Bonjour,
Après avoir soumis une demande d'EIC pour un stage et avoir été tiré au sort et donné mes empreintes bio fin janvier, j'ai reçu un courrier me demandant un document supplémentaire.
Il y avait un bug, il n'y avait aucun bouton pour ajouter un document à mon dossier, donc j'ai fait ce que le pdf stipule ne cas de problème : faire parvenir le document via , le formulaire web en renseignant son id client et le numéro de demande...
Seulement voilà je viens de recevoir un courrier une semaine plus tard me disant que je n'ai pas fait parvenir le document demandé et donc que ma demande EIC est maintenant fermé... Je ne sais pas quoi faire, j'ai pourtant bien envoyé le document.
Je leur ai envoyé un courrier leur expliquant que j'ai bien partager le dossier ! ircc peuvent ils réouvrir ma demande d'EIC si ils voient que j'ai bien partagé le document ? J'ai réouvert une autre demandé d'EIC et tout repris du début dans la panique çar je dois y aller cet été pour un stage.... Est ce une bonne idée ?
Merci d'avance..
- 20/03/22, 02:36 #2Bonjour Mist,
Je serai toi j'appellerai au plus vite les services d'IRCC pour avoir directement un agent au téléphone. Il pourra t'informer sur la marche à suivre et mettre une note à ton dossier.
L'envoi de lettre n'est malheureusement généralement pas conseillé. Un agent m'avait expliqué que les lettres étaient traitées selon leur date d'arrivée. Ils ne l'ouvriront certainement que dans quelques semaines / mois...
Bon courage.
- 20/03/22, 23:12 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.