Discussion: Formulaire IMM 5707

  1. #1
    Avatar de QuentinBoy
    Quentin 22 ans

    Location
    Grasse
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai deux questions concernant le formulaire imm5707.

    Dans la section "Nom", dois-je écrire mon nom et mes prénoms comme indiqués sur mon passeport (par exemple DUPONT Quentin, Pierre, Julien), ou bien seulement mon nom et mon prénom (DUPONT Quentin) ?



    Ensuite, je ne comprends pas où dois-je écrire "S.O.".
    Il y a mentionné dans la section A que je dois l'écrire dans les sections qui ne me correspondent pas, très bien, je l'écris dans la section conjoint et parents, mais dois-je aussi écrire des "S.O." de partout dans la section B concertant les enfants ? Parce que dans les instructions de la section B il y a seulement écrit de signer en bas de page si je n'ai pas d'enfant.

    Merci pour vos réponses !!!

  2. #2
    Avatar de LaureBeaupre
    Laure 36 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    9
    Bonjour Quentin,

    Dans la section nom tu peux mettre simplement ton nom de famille et premier prénom, c'est ce que nous avons fait pour nos demandes. (ex: DUPONT QUENTIN).

    Tu dois ensuite remplir les cases concernant ta famille. Si tu as un(e) conjoint(e) tu dois remplir les informations la (ou le) concernant. Puis si tu as de la famille tu dois remplir les informations les concernant.
    Si tu ne connais pas tes parents et si tu n'a pas de frère et soeurs dans ces cas là tu pourra mettre S.O.

    Pour les enfants si tu n'en a pas, il te faut simplement signer la déclaration dans l'encadré à cet effet. Pas besoin de mettre des S.O. partout.

    En espérant t'avoir aidé. Bonne chance pour ton dossier.