- 23/03/22, 15:31 #1Bonjour, est ce que vous savez comment ça marche pour renouveler un pvt? En futur les accords entre le Canada et l'italie (mon pays) vont changer et il y aura un pvt de 12 mois renouvable 1 foi.
J'aimerais enchaîner directement les premiers 12 mois de travail avec 12 mois de travail en plus (pour pouvoir accéder à la résidence express comme travailleur qualifié après).
Pour être éligible comme travailleur qualifié, il faut "comporter au moins 1 année de travail continu ou 1 560 heures au total (30 heures par semaine)" (mais le PVT 12 mois ce n'est pas au final 1560 heures de travail)
Je ne suis pas sur d'être éligible maintenant vue qu'en Europe j'ai eu surtout des contrats par projet (39 heures par semaine), avec généralement une pause entre eux.
Merci beaucoup à qui pourra me donner des infos sur comment enchaîner 2 pvts (même si ce n'est pas encore possible), ou sur le total d'heures pour l'entrée express.
Cordialement
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.