Yohan 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J’ai été tiré au sort, et j’ai suivis toutes les démarches à suivre, je suis dans l’attente de ma réponse et on m’a envoyé un message avec un document ou je dois expliquer ou je me trouvais de 2014 à 2017, dois je spécifier que je me trouvais en France alors que dans le document qu’il m’ont transmit il me dise de spécifier uniquement les pays autre de ma nationalité ?

Marie

Likes reçus
    543
    Hello,
    Si tu n'as pas voyagé entre 2014 et 2017, tu peux en effet préciser que tu es resté en France pendant cette période .

Yohan 28 ans

Likes reçus
    0
    D’accord et comme c’est sur un document où je dois remplir dans la case “but du voyage” que dois je mettre en description ?

Yohan 28 ans

Likes reçus
    0
    Parce que cela me parait assez confus dans la lettre il me dise d’indiquer les endroits où je me trouvais de 2014 à 2017 et dans le document on me demande de noter à partir de mes 18 ans ou des 5 dernières années les voyages que j’ai effectué, je ne sais pas si c’est jusqu’à 2022 pour le coup si je dois absolument tout mettre ? et du coup je ne sais pas si je dois mettre juste mes voyages ou si je dois mettre mes voyages et à chaque fois que je suis resté en France entre chaque voyage de 2014 à 2022…

Marie

Likes reçus
    543
    Message de Yohanrigot12
    Parce que cela me parait assez confus dans la lettre il me dise d’indiquer les endroits où je me trouvais de 2014 à 2017 et dans le document on me demande de noter à partir de mes 18 ans ou des 5 dernières années les voyages que j’ai effectué, je ne sais pas si c’est jusqu’à 2022 pour le coup si je dois absolument tout mettre ? et du coup je ne sais pas si je dois mettre juste mes voyages ou si je dois mettre mes voyages et à chaque fois que je suis resté en France entre chaque voyage de 2014 à 2022…
    Hello,
    J'aurais tendance à dire qu'il faut être le plus complet possible, ça évitera qu'ils se posent des questions.
    Si tu es partie plusieurs mois en voyage, tu peux le préciser en expliquant que c'était dans le but de voyage.
    Si tu es partie seulement quelques jours pendants des congés payés, c'est peut-être pas nécessaire. Pour tes période en France tu peux mettre "Pays de résidence" + tel emploi ou tel études ou chômage .
    C'est un peu fastidieux mais plus tu seras exhaustif, plus tu auras l'esprit tranquille une fois le document transmis. N'oublie pas bien sûr de bien le soumettre et de signer électroniquement .

Yohan 28 ans

Likes reçus
    0
    Yes ! Je te remercie pour les précisions, ma demande a été soumise et signé

Marie

Likes reçus
    543
    Message de Yohanrigot12
    Yes ! Je te remercie pour les précisions, ma demande a été soumise et signé
    Super, j'espère que ça ira vite !

Yohan 28 ans

Likes reçus
    0
    J’ai reçu la lettttttttttttre d’introooouduction 😍 c’était rapide. 4 jours après