1. #1
    Avatar de elina10913
    Elina 25 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Dans un premier temps, pardonnez ma question si elle a déjà été posée ultérieurement.

    Nous souhaitons partir avec mon conjoint en septembre 2023 à la fin de mes études et nous nous demandions quand nous inscrire ?

    Est-ce que nous attendons l'ouverture des rondes (fin 2022/début 2023) où pouvons nous nous inscrire/créer notre compte maintenant ?

    Par avance, merci de vos retours

    Bonne journée


  2. #2

    Messages
    11 722
    Likes reçus
    4 008
    Bonjour,

    Vous pouvez vous inscrire dès maintenant. Si vous avez la chance d’être sélectionnés, vous aurez 1 an pour partir. Si vous êtes sélectionnés vous pouvez aussi refuser l’invitation et attendre pour la saison 2023. C’est comme vous voulez!


  3. #3
    Avatar de Celianono9
    Célia 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai exactement la même question que Elina. Je vais donc m'inscrire avant la fermeture de 2022 (Il y a actuellement de très faible chance, voir aucune d'être sélectionné car ils ont déjà distribué 19000 invitations sur 11000 place disponible)

    Ma question est la suivante ; si je ne suis pas sélectionnée à la fermeture 2022, est ce que je peux me réinscrire pour l'ouverture 2023 ?

    Merci de votre aide

  4. #4
    Avatar de Celianono9
    Célia 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai exactement la même question que Elina. Je vais donc m'inscrire avant la fermeture de 2022 (Il y a actuellement de très faible chance, voir aucune d'être sélectionné car ils ont déjà distribué 19000 invitations sur 11000 place disponible)

    Ma question est la suivante ; si je ne suis pas sélectionnée à la fermeture 2022, est ce que je peux me réinscrire pour l'ouverture 2023 ? (Supprime t-ils les inscriptions afin d'avoir la chance de se réinscrire ?)

    Merci de votre aide

  5. #5

    Messages
    11 722
    Likes reçus
    4 008
    Message de Celianono9
    Ma question est la suivante ; si je ne suis pas sélectionnée à la fermeture 2022, est ce que je peux me réinscrire pour l'ouverture 2023 ? (Supprime t-ils les inscriptions afin d'avoir la chance de se réinscrire ?)
    Oui


  6. #6
    Avatar de ReinaldoXavier
    Reinaldo 27 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour je me suis inscrit aujourd’hui mais du coup après réflexion je sais j’aurai dû réfléchir avant 😅
    je me suis demander si sa prendrai en compte pour 2023 quand même,même si les bassin sont pas encore ouvert et Que l’es bassin 2022 sont déjà fermée
    ou bien au contraire ça m’inscrirai en 2022 pour le bassin déjà fermé
    merci pour vos réponse 😅 je sais j’aurai du attendre
    mais pour ma défense il y a 2 semaine on pouvais pas s’inscrire il mettait directement pas admissible 😅
    si quelqu’un peut m’éclairer ça serai super

  7. #7
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de ReinaldoXavier
    Bonjour je me suis inscrit aujourd’hui mais du coup après réflexion je sais j’aurai dû réfléchir avant 😅
    je me suis demander si sa prendrai en compte pour 2023 quand même,même si les bassin sont pas encore ouvert et Que l’es bassin 2022 sont déjà fermée
    ou bien au contraire ça m’inscrirai en 2022 pour le bassin déjà fermé
    merci pour vos réponse 😅 je sais j’aurai du attendre
    mais pour ma défense il y a 2 semaine on pouvais pas s’inscrire il mettait directement pas admissible 😅
    si quelqu’un peut m’éclairer ça serai super
    Bonjour,
    tu ne peux t'inscrire à EIC 2023 que quand les bassins seront ouverts.