1. #21
    Avatar de Mohamed02
    Mohamed 22 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Raoul1passo
    Bonjour frère finalement tu as eu une réponse au cas ou on peut échanger par whatsapp voici mon contact +229 62895052
    Non toujours pas encore eu de réponse jusque là

  2. #22
    Avatar de Mohamed02
    Mohamed 22 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Message de Raoul1passo
    Bonjour, svp les pvtistes, concernant ma lettre d'instruction biométriques si je ne reçoit pas de message comment savoir que l'erreur a été modifié
    Voilà il y a ça aussi vraiment


  3. #23
    Avatar de Raoul1passo
    Dodo 25 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Salut,

    Je ne sais pas, je ne pourrais pas te dire...
    Bonjour depuis le 27juillet je n'ai toujours pas reçu d'émail concernant ma correction de nom sur ma lettre d'instruction biométrique j'ai envoyé à accraimmigration@internatiol

  4. #24
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    936
    Message de Raoul1passo
    Bonjour depuis le 27juillet je n'ai toujours pas reçu d'émail concernant ma correction de nom sur ma lettre d'instruction biométrique j'ai envoyé à accraimmigration@internatiol
    Bonjour,

    Tu peux les relancer peut-être ? Est-ce que tu as aussi envoyé un message via le formulaire de contact IRCC en plus ?

  5. #25
    Avatar de Raoul1passo
    Dodo 25 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu peux les relancer peut-être ? Est-ce que tu as aussi envoyé un message via le formulaire de contact IRCC en plus ?
    Jai pas envoyé de message via le formulaire IRCC stp comment sa se passe

  6. #26
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    936
    Message de Raoul1passo
    Jai pas envoyé de message via le formulaire IRCC stp comment sa se passe
    C'est ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

  7. #27
    Avatar de Raoul1passo
    Dodo 25 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour jai pris rendez-vous pour la biométrie dans un un autre pays hors de mon continent sans pretter attention svp comment annuler cela et le numéro de référence que j'inscris on répond introuvable.
    Certe sur le numéro de référence il ya ,,Sara,,mais quand je l'écrit au Niveau ou on me demande d'indiquer référence sa marque plutôt ,,SARA,,

  8. #28
    Avatar de Raoul1passo
    Dodo 25 ans

    Location
    Bénin
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour après combien de temps peut on obtenir une réponse pour un visas visiteur

  9. #29
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    936
    Message de Raoul1passo
    Bonjour après combien de temps peut on obtenir une réponse pour un visas visiteur
    Bonjour,

    Alors, ça dépend des pays. Je vois que tu es basé au Bénin. Pour les béninois, l'immigration annonce un délai de 154 jours pour une demande de visa visiteurs. Vérifier les délais de traitement - Canada.ca

  10. #30
    Avatar de Aurelagb
    Aurel 23 ans

    Location
    Togo
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Mohamed02
    Bonjour
    j’ai reçu aussi ma lettre d’instruction de collecte des données biométriques mais y’a une erreur au niveau de mon prénom qui ne figure pas sur le document . Donc j’étais au rendez-vous quand même et l’agent n’as plus procédé à la collecte des informations à cause de l’erreur comment puis je procéder ? J’ai envoyé un message par mail pour rectification depuis 1 semaine j’ai pas encore eu de réponse
    Bonjour Mohamed j’ai le même soucis que toi .. alors tu as pue le résoudre ?

Page 2 sur 2 1 2