1. #1
    Avatar de OcaneV
    Oceane 27 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà cela fait depuis février que je suis dans les documents, visite médicale et données biométriques pour partir en PVT au Canada. Tout est fait et remplis dans les temps.

    Le 31 mars ils me demandent de remplis un document sur mes précédent voyages, je le remplis le lendemain (01 avril) et le document est téléchargé sur la plateforme. Le 28 avril ils me renvoient un mail avec le même questionnaire. Je le re-remplis et l'envoie. J'essaye de trouvé une fenêtre (sur le site du gouvernement Canada) ou envoyer un message expliquant que c'est la deuxième fois que je remplis ce document et que ma date d'échéance arrive bientôt à son terme.
    Du fait, le 1er mai je reçois un mail me disant que mon visa m'est refusé car je n'ai pas remplis et renvoyé le dit document (ce qui est faut).
    Depuis j'ai déjà renvoyer un message sur le site du gouvernement Canadien et aussi l'adresse suivant : [email protected].

    Est-ce que l'un d'entre vous à déjà eu ce genre de problème? Et surtout l'avez-vous réglé? Avez-vous une adresse mail? Un numéro de téléphone?
    Si je dois recommencer ma demande, mon examen médical est il encore valide? Et la somme administrative payé est elle encore d'actualité?

    Merci beaucoup!

    Océane

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 900
    Likes reçus
    554
    Hello,
    Tu peux essayer de les contacter depuis ce formulaire : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx si tu ne l'avais pas fait
    Tu as téléchargé les documents en question mais est-ce que tu as bien resigné électroniquement à chaque fois ?