Discussion: renseignements sur le visa vacances travail
- 31/05/22, 09:46 #1Bonjour, J'ai candidaté pour le visa vacances travail fin janvier 2022 et je n'ai pas eu d'invitations à ce jour. Hors, il reste 42 places. Que faut-il faire ? Est-ce que je me dé-inscrits et je fais une autre candidature, ou comment ça se passe, je suis un peu perdu. Merci de votre réponse
- 31/05/22, 11:35 #2Bonjour,
Tu n'as qu'à attendre malheureusement mais tu n'as pas besoin de supprimer ton profil pour le recréer parce que ton nouveau profil sera soumis aux mêmes chances d'être tiré au sort que l'actuel.
- 31/05/22, 13:03 #3
- 31/05/22, 13:35 #4
- 31/05/22, 18:59 #5Bonjour l’équipe,
Après plusieurs recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponses adaptées à mes questions.
J’effectue actuellement un stage de 6 mois à Montréal grâce à un permis Stage Coop, et souhaite poursuivre mon expérience ici au Québec de plusieurs années. Je recherche donc le meilleur moyen pour parvenir à rester.
Sachant que mes chances d’avoir un PVT sont très faible avant la prochaine réouverture des bassins, il faut que je trouve un autre moyen. Est-ce que si je fais un permis de travail fermé, je pourrais être éligible, pour plus tard, à un PVT ? Si non, est ce que mes seules chances de poursuivre mon expérience est, pour le moment, de demander une prolongation de stage car il me reste encore 6 mois sur les 12 accordés ?
Il n’est vraiment pas facile de trouver le meilleur chemin pour réussir à rester au Canada…
- 07/06/22, 10:47 #6Bonjour,
Je ne sais pas si tu as vu mais des places ont été ajoutées pour le PVT, tu n'as rien à perdre à t'y inscrire .
Tu peux effectivement faire un permis fermé. Attention par contre, s'il s'agit d'un permis Jeunes professionnels ou VIE, tu ne pourras pas bénéficier d'un PVT par la suite .
- 30/11/23, 11:27 #7
- 30/11/23, 11:36 #8
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.