1. #1
    Avatar de Myriam78
    Amon Myriam 31 ans

    Location
    CARRIERES-SOUS-POISSY
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis en plein processus pour un PVT, j'ai rdv le 1 juillet pour la prise de mes données biométriques. Cependant, j'avais déjà prevu avant ma demande de pvt d'aller au canada sur 10 jours en aout , les billets d'avion aller retour étant déjà achetés. J'ai lu plein d'info dessus et je suis un peu perdue, est ce que je peux effectuer sereinement ce voyage et revenir en france avant de partir définitivement tant que je n'ai pas de lettre d'introduction ou est ce que je risque de me faire refouler a l'entrée parce que j'ai déjà lancer le processus de pvt?
    pouvez vous m'aider s'il vous plait?

  2. #2
    Avatar de Ch4aaaa
    Michèle 22 ans

    Location
    153 Avenue Jean Jaurès, Savigny-le-Temple, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’étais dans la même situation que toi et personnellement j’ai eu de la chance et on ne m’a pas posé de question la dessus mais je sais qu’il y’a des personnes qui se sont déjà fait refoulés et qui on été interdit de territoire canadien donc à toi de voir si tu veux prendre le risque ! Moi je sais que je voulais annuler mon voyage mais il y’avait pleins de choses qui n’étaient pas remboursés donc j’ai décidé de prendre le risque malgré tout.

  3. #3
    Avatar de Myriam78
    Amon Myriam 31 ans

    Location
    CARRIERES-SOUS-POISSY
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Ch4aaaa
    Bonjour,

    J’étais dans la même situation que toi et personnellement j’ai eu de la chance et on ne m’a pas posé de question la dessus mais je sais qu’il y’a des personnes qui se sont déjà fait refoulés et qui on été interdit de territoire canadien donc à toi de voir si tu veux prendre le risque ! Moi je sais que je voulais annuler mon voyage mais il y’avait pleins de choses qui n’étaient pas remboursés donc j’ai décidé de prendre le risque malgré tout.
    Merci pour ta réponse! en gros de ce que je comprends c'est au petit bonheur la chance... Pfff c'est compliqué