Discussion: Bug au paiement
- 24/06/22, 13:53 #1Bonjour,
Je rencontre un problème lors du paiement du PVT sur le site Canada.ca. Je n'ai plus accès a ma demande et je ne peux donc pas re essayer de payer
Sur votre site vous indiquez que ce genre de bug est fréquent, mais qu'il dur que 1h ou 2h, le mien dur depuis 2 jours et c'est la panique totale de me dire que j'ai attendu le PVT pendant 3 ans pour le perdre à cause d'un bug internet tout nul... Je suis vraiment à deux doigts de pleurer, je ne trouve aucune aide pour résoudre ce bug et je vois que certaines personnes on carrément perdues leurs PVT à cause de ce bug (sur la page Facebook de préparation au départ)!!.
J'ai tout testé, cache, cookie, navigateurs différents, appareilles différents, connexions différentes rien n'y fais ! j'ai même essayé d'appeler l'immigration, signaler un bug sur le site, rempli un formulaire sur le site, RIEN !
Est-ce que vous pourriez m'aider ? Avez-vous des contacts qui pourront m'aider ? Toute aide m'ait d'une grande valeur a l'heure actuelle !
Merci d'avance,
Cordialement,
Yemi
-
- 24/06/22, 14:44 #2Hello,
Je te conseille de tenter sur d'autres navigateurs, d'autres supports et/ou connexions.
Je te conseille aussi de faire des captures d'écran datées. Comme ça si malgré tes tests quotidiens ça ne fonctionne pas, tu auras des preuves à apporter à IRCC !
Courage en tout cas et n'hésite pas à nous en informer quand ce sera bon
-
- 24/06/22, 14:50 #3
- 29/06/22, 17:09 #4
-
- 29/06/22, 17:45 #5Non absolument aucune solution au problème malheureusement, ça fait 9 jours que ça dure pour moi perso
- 31/01/23, 15:29 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.