Discussion: Ai je fait une erreur dans ma demande de PVT ?
- 06/07/22, 15:26 #1Bonjour,
J'ai fait aujourd'hui une demande de PVT qui s'est bien passé et je suis actuellement dans le bassin de demande de PVT.
J'ai coché dans cette demande que je n'étais inscrit dans aucune université, ce qui est actuellement le cas.
Cependant, ça m'est venu après, je vais être inscrit (l'inscription devrait se faire dans les jours à venir normalement) à l'université de NÎmes pour un Diplôme Universitaire à distance dont la période de formation commence au mois de Janvier 2023. Je n'y ai pas penser lors de ma demande de PVT du fait que la formation est à distance et commence en Janvier.
Comme cette formation se fait à distance je n'ai pas besoin d'être en France pour suivre les cours, il me suffit d'avoir un accès a zoom, et les cours dispensés sont peu nombreux, quelques heures le vendredi et samedi matin, c'est pourquoi je souhaite être à l'étranger pendant la période de cette formation (janvier - mai).
Ai je donc fait une erreur dans ma demande ? Est ce bien un PVT que je dois demander ou un autre type de demande ?Dernière modification par vincentbeauvais ; 06/07/22 à 15:36. Motif: faute de frappe
- 06/07/22, 16:00 #2Bonjour,
Il n'y a pas d'enjeu, tu as répondu selon ta situation actuelle au moment de l'inscription. C'est bon!
- 06/07/22, 16:18 #3
-
- 08/07/22, 02:10 #4
- 08/07/22, 15:12 #5Bonjour,
Tu peux vérifier ici si tu es éligible : Les destinations PVT (Programme Vacances-Travail)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.