Discussion: Inscription Pvt

Laura

Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde je m’appelle Laura je suis nouvelle. Je vous écris car j’ai un peu du mal à comprendre comment on s’inscrire au tirage au sort pour le PVT Canada. Cela fait mtn trois jours que j’essaie de m’inscrire au tirage au sort pour le PVT Canada, sur le site du gouvernement on m’a demandé de crée un compte pour pouvoir avoir l’accès à un numéro cléGC qui me permettra de pouvoir m’inscrire au tirage au sort. J’ai effectué la création de mon compte et j’ai reçu un mail avec un code de confirmation pour validé mon adresse mail. Mais depuis la création de mon compte je ne vois pas où je peux m’inscrire pour le tirage, pourriez-vous m’aider à comprendre comment cela fonctionne une fois qu’on a un compte CléGC s’il vous plaît car je suis un peu perdue pour le moment j’ai terminé mes études et je compte partir pour le Canada en 2023

je vous remercie de votre aide

Jessy 33 ans

Likes reçus
    6
    Salut Laura, alors une foi que tu a fait ton inscription tu n’a plus rien à faire sauf attendre et espérer être tiré aux sort. Si par bonheur tu est tiré aux sort ce n’est qu’à partir de la que tu pourras faire ta demande de visa PVT. Reste toujours dans l’idée que ces du tirage aux sort (donc de la chance) si en octobre tu n’a toujours rien reçu c’est que tu n’a pas été tiré aux sort. Tu tenteras la prochaine année. J’espère que mes explications ton éclairé, bon courage en tout cas.