1. #1
    Avatar de Elia24
    Elodie 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous.
    J'ai récemment réalisé mes données biometrique à Lyon et je viens de m'apercevoir que, lorsque je me suis inscrite sur le site VSF global pour prendre rdv, jai marquer uniquement mon prénom lors de la création de mon compte. Hors, sur ma demande de PVT et durant toute les démarches, j'ai inscrit mon deuxième et troisième prénom. Ma lettre d'introduction pour le rdv des données biometrique comporte elle même mes 3 prénom et lors du rendez-vous au centre de Lyon, on ne m'a rien signaler mais le petit coupons que l'on reçoit avant de partir avec notre numéro des données biometrique comporte uniquement mon nom et prénom.
    Est ce que vous pensez que cela risque de me poser un problème si il manque mon 2 ème et 3 ème prénom lors de la prise de mes DB ou, pire, d'avoir un refus pour ma LI après examen de mon dossier ?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Belle journée à tous

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 898
    Likes reçus
    553
    Bonjour,
    Tes données biométriques sont bien reliées à ton compte IRCC ? Je ne pense pas que ça posera problème

  3. #3
    Avatar de Elia24
    Elodie 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Bonjour,
    Tes données biométriques sont bien reliées à ton compte IRCC ? Je ne pense pas que ça posera problème
    MarieL92, effectivement, elles sont bien reliées à mon compte IRCC depuis le jour même de mon rdv, soit le 12 juillet.


  4. #4
    Avatar de Mke
    Mke
    Mke est déconnecté
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Elia24
    MarieL92, effectivement, elles sont bien reliées à mon compte IRCC depuis le jour même de mon rdv, soit le 12 juillet.
    Bonjour
    vous allez bien j’espère
    j’aimerais savoir si vous avez pu avoir un avis favorable