1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Je me permets de poser une question ici, car j'ai vraiment besoin de votre aide encore !

    Mon permis de travail se termine le 29 août 2022. Je fais du télétravail de paris depuis 01 juin 2022.
    Je viens de déposer une demande de renouvellement de permis en ligne, en respectant le délai d'un mois .
    J'ai reçu une lettre via mon compte IRCC ,hier, m'informant de la chose suivante:

    " Veuillez joindre la présente lettre à votre permis de travail numéro XXX comme preuve que vous avez l'autorisation de travailler selon les mêmes conditions (c'est-à-dire employeur et profession) jusqu'au 29 novembre 2022 ou jusqu'à ce qu'une décision soit prise à l'égard de votre demande, selon la première éventualité.(...) Si vous quittez le Canada avant qu'une décision ne soit prise au sujet de votre demande, vous n'aurez plus l'autorisation de continuer à travailler."

    Je suis actuellement en France, cela signifie-t-il que je ne peux plus faire du télétravail à partir 29 aout 2022 ? Cela signifie -t - il que je ne peux plus faire du télétravail pour mon client, puisque je suis à Paris, jusqu'à une prise de décision concernant ma demande de renouvellement de permis de travail ? Aussi, j'ai ma demande de carte de résidence en cours, est -ce que cela peut avoir un impact sur le traitement de ma demande, pour avoir ma carte de résidence ?


    Je suis désolé d'être long, mais je suis vraiment inquiet et perdu depuis hier !


    Merci de votre aide.


    S.C

  2. #2

    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour,
    - D'abord, il faut que tu envoies ton actuel permis de travail qui périme le 29 aout, comme preuve que tu peux encore continuer à travailler jusqu'à cette date.