Bonjour,

Suite à ma demande de PVT et après avoir fournis mes données biométriques, j'ai reçu un mail me demandant de fournir mon casier judiciaire Espagnol et Coréen.

Cependant, j'ai énormément de mal à trouver le document pour l'Espagne en anglais, les liens disponibles sur le site du Canada son tous en 404 et non mis à jour. Après quelques recherche, je suis tombé sur le fameux document 790 mais en Espagnol.. un de vous a il un liens vers le document en Anglais ? Ou une traduction est-elle nécessaire ?[FONT=Segoe-UI] Peut-être que l'Espagne va me renvoyer un document en Anglais ? si vous avez des informations la dessus, je suis preneur..

De plus, je ne comprends absolument rien concernant la manière d'on, je dois remplir et envoyer le document :

Est-il possible de fournir le tout de manière électronique ? Sachant que je suis certain à 200% que je n'aurais pas les documents dans les temps (date limite 2022/08/26 et je n'ai pas commencé les démarches étant donnée que je n'étais pas en France pendant cette période, je viens de rentrer), j'ai vu qu'il était possible d'envoyer un mail afin de signaler que les procédures étaient en cours, cela ne risque-t-il pas de mettre en péril ma demande de P.V.T ?

Concernant la Corée, il me semble qu'il est indispensable de me rendre sur Paris en prenant rendez-vous-vous afin d'obtenir le document, quelqu'un peut-il me le confirmer ? Où est-il possible de réaliser la demande de manière électronique ?


Je vous remercie d'avance pour vos réponses !