Discussion: demande de pvt canada

  1. #1
    Avatar de Ilan97180
    Ilan 21 ans

    Location
    Guadeloupe, Baie-Mahault, Guadeloupe
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me suis inscrit hier pour être dans le bassin pour un pvt au canada, aujourd’hui j’ai reçu un mail me disant l’état de votre demande à changé. Donc j’ai accédé et rien avait changé. Alors je sais pas vraiment à quoi ca correspond ce message.
    Cordialement, Ilan

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut Ilan,
    Ce que tu as reçu s'appelle un courriel "fantôme". Ce sont des courriels automatiques qui sont envoyés dans ta boite mail mais sans raison apparente. Cela arrive très souvent.
    Ce message ne correspond à rien malheureusement.

    Vérifie quand même l'état de ta demande quand tu reçois ce type de message juste au cas où, mais il se peut que tu aies quelque fausses joies avant de vraiment recevoir l'invitation à présenter une demande.
    Bonne chance!


  3. #3
    Avatar de Ilan97180
    Ilan 21 ans

    Location
    Guadeloupe, Baie-Mahault, Guadeloupe
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Salut Ilan,
    Ce que tu as reçu s'appelle un courriel "fantôme". Ce sont des courriels automatiques qui sont envoyés dans ta boite mail mais sans raison apparente. Cela arrive très souvent.
    Ce message ne correspond à rien malheureusement.

    Vérifie quand même l'état de ta demande quand tu reçois ce type de message juste au cas où, mais il se peut que tu aies quelque fausses joies avant de vraiment recevoir l'invitation à présenter une demande.
    Bonne chance!
    Merci de votre réponse