1. #1
    Avatar de JrmyL25
    Jérémy

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu samedi matin ma lettre de demande de données biométriques hors tous les accents sur mon prénom et mon adresse ont été remplacé par "null".
    Mais par exemple tous les autres échanges que j'ai eus, mon prénom a toujours été bien orthographié.
    Comment modifier ça et est-ce qu'en prenant un rendez-vous à Paris, l'agent pourra corriger ces informations?

    Tout ça me stress... en plus je devais partir en vacances au Québec fin septembre



    merci pour votre aide

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour,
    si les erreurs/bugs sont juste sur ta lettre de convocation aux données biométriques, c'est ok. Pas besoin de le signaler. tes données biométriques seront liées à ta demande avec un numéro de dossier donc, ça devrait aller.

  3. #3
    Avatar de Mke
    Mke
    Mke est déconnecté
    29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Bonjour,
    si les erreurs/bugs sont juste sur ta lettre de convocation aux données biométriques, c'est ok. Pas besoin de le signaler. tes données biométriques seront liées à ta demande avec un numéro de dossier donc, ça devrait aller.
    Bonjour
    et si je constate qu’il y’a inverse des nom dans le petit reçu qu’on donne après avoir fait la biométrie