Discussion: Canada pvt clé CG
- 29/08/22, 06:20 #1Bonjour a tous
Je sais qu'il est tard cette annee pour s'inscrire dans les bassins mais ca fait des mois que je suis bloquée a la toute premiere etape.
Je crée ma cléCG, je me connecte, un message de bienvenue saffiche avec plusieurs options : modifier votre mdp, modifier vos questions de recuperations, gerer votre addresse courielle, revoquer votre cléCG
Et le bouton "Continuer " qui le reoriente éternellement vers la page d accueil avec le choix de la langue
Impossible d acceder a l etape suivante et creer mon compte pour m inscrire dans les bassins
Jai essayé avec mon telephone, mon ordi, en navigation privée.. rien n'y fait je tourne en rond., jessaye toutes les semaines. a differentes heures donc je doute que ce soit le site qui soit en maintenance ou surchargé. Que faire??
- 29/08/22, 12:19 #2Bonjour Carla,
J'ai exactement le même problème que toi... J'ai essayé plusieurs fois de les contacter, mais aucun retour de leur part.
Quelqu'un à une solution ?
- 29/08/22, 16:36 #3Jai finalement reussi apres des heures et des heures hier soir!! Jai telechargé un autre moteur de recherche (Brave) et la des la premiere tentative jai pu etre redirigée vers la creation du compte apres la connecté avec ta clé GC
Avec safari/duckduckgo ca ne marchait pas mais avec Brave oui
Les etapes suivantes sont super faciles a suivre
Courage 😅
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.