Eudes 27 ans

Likes reçus
    14
    Bonjour,

Je vous contacte car l'immigration me demande de remplir la section 8 du formulaire en indiquant où j'étais du 01/09/2015 au 01/12/2020 sans date d'interruption.
    J'ai effectué 5 mois et quelques de semestre aux Pays-Bas et un voyage touristique en Espagne, mais entre temps j'ai effectué 2 premières années d'études à Caen, j'ai bcp vu ma famille à Saint Etienne, j'ai effectué ma 4ème année d'étude à Lyon et ma 5ème à Paris. Faut-il que je crée une ligne pour chaque ville en France où j'ai pu passer du temps/étudier ?

Seconde incompréhension sur ce formulaire, sur la lettre d'explication, il y a donc cette période de 2015 à 2020 à renseigner, mais un peu plus loin je vois 2009/10/01 au 2012/09/01 et je ne comprends pas si c'est une coquille ou si c'est à prendre au sérieux... Voici la capture d'écran :

Nom : Screenshot 2022-09-02 at 20.40.41.png
Affichages : 80
Taille : 211,9 Ko

Merci beaucoup pour votre aide....

Jessy 33 ans

Likes reçus
    6
    Salut eudes, tu ne met que tes déplacements hors de la France depuis 5ans au paravant ces tout, et non tes déplacements dans les villes françaises. Uniquement hors France bon courage t’es sur la fin je te rassure une foi rempli et télé verser compte max 3 jour et tu recevra ta LI💪🏾

Eudes 27 ans

Likes reçus
    14
    Merci beaucoup pour ta réponse. Mais dans la consigne qui m'est envoyée on me demande de saisir où j'étais de 2015 à 2020 sans interruption ? Et pour le document à remplir, je dois remplir la totalité ou juste la section 8 ? Il est indiqué que mon formulaire est invalide quand j'enregistre seulement la section 8...