1. #1
    Avatar de Ij971
    Jessy 32 ans

    Location
    Montpellier
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Salut la team???????? j’aimerais savoir si il y aurait des pvtistes qui partent de la France ou Belgique pour Toronto en fin octobre début novembre? Si c’est le cas et que ça vous dit que nous puissions rentrer en contact? Je pense que ça fait toujours du bien quand on sait qu’on part seule à l’étranger d’avoir un appuie pour s’entre aider à nos début et pourquoi pas chiller l’aventure qui nous attend ensemble. J’attends vos réponses à bientôt ✌????

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Hello,
    N'hésite pas à rejoindre ce groupe Facebook pvtistes / Français au Canada - Toronto


  3. #3
    Avatar de Ij971
    Jessy 32 ans

    Location
    Montpellier
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Message de MarieL92
    Hello,
    N'hésite pas à rejoindre ce groupe Facebook pvtistes / Français au Canada - Toronto
    Coucou 👋🏾 okay super bin je vais crée une page Facebook et rejoindre le groupe merci à toi


  4. #4
    Avatar de Ij971
    Jessy 32 ans

    Location
    Montpellier
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Coucou quand tu auras créé le groupe envoi moi un message comme sa je vous suivrai car je part bientôt et j’aurais kiffer rencontrer des français histoire qu’on se retrouve même si le but c de découvrir une autre culture ou langue mais ça fait toujours du bien d’être avec les siens

  5. #5
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Message de Ij971
    Coucou quand tu auras créé le groupe envoi moi un message comme sa je vous suivrai car je part bientôt et j’aurais kiffer rencontrer des français histoire qu’on se retrouve même si le but c de découvrir une autre culture ou langue mais ça fait toujours du bien d’être avec les siens
    Hello,
    Tu as le lien au-dessus, à toi de demander à le rejoindre