Discussion: section 8 formulaire 5752B
- 03/09/22, 11:30 #1Bonjour,
Je désespère… Il m’a été demandé de fournir des indications des lieux où j’ai séjourné, que j’ai visité (pays étrangers et pays de citoyenneté compris) entre 2015 et 2020 sans interruption. Je l’ai donc renseigné sur le formulaire, ça faisait 7 lignes, et à chaque fois que je saisissais ces lignes, les 3 dernières lignes (de 2017 à 2020) se supprimaient sans que je sache pourquoi.
J’ai donc décidé de les ressaisir, et une fois que j’ai vu que tout était bon j’ai validé puis soumis à l’immigration en signant. Et là, en recliquant le document, je vois à nouveau que ces 3 dernières lignes ont encore été supprimées, ce qui fait que j’ai seulement communiqué ou j’étais entre 2015 et 2017…. J’en ai marre de tous ces bugs.
J’ai envoyé un message à l’immigration sur le formulaire de problème technique mais je ne sais pas s’ils me répondront, et j’ai peur que ma demande de permis soit refusée…. Merci de vos conseils ????????
- 03/09/22, 11:32 #2Quelqu’un pourrait il me communiquer son adresse mail par message privé pour que je puisse lui envoyer mon formulaire ? C’est peut être juste un bug sur mon ordi, mais j’en doute
- 04/09/22, 14:16 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.