1. #1
    Avatar de Abayo
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars au Canada Mercredi 14 septembre. Ma destination finale est Toronto.
    Toutefois, je fais une escale de 5h30 à l'aéroport de Montréal, donc normalement c'est làbas que je dois activer mon PVT.

    Ma question concerne l'application ArriveCan : dans la partie "Aéroport d'arrivée", dois je mettre le premier aéroport d'arrivé sur le sol canadien, donc celui de Montréal dans mon cas ? Ou bien, je dois renseigner l'aéroport de la destination finale, à savoir Toronto dans mon cas.

    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Location
    France
    Messages
    99
    Likes reçus
    38
    Quelle chance!! J'aimerais suivre ton aventure si tu es d'accord, car j'ai le même projet. J'aimerais partir en PVT à Toronto car mon copain va y faire ses études 🤗

    Bon départ! ✈️

  3. #3
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Hello,
    Tu devras effectivement activer ton PVT à Montréal et ce sera également Montréal que tu devras indiquer sur arrivecan


  4. #4
    Avatar de Abayo
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de MarieL92
    Hello,
    Tu devras effectivement activer ton PVT à Montréal et ce sera également Montréal que tu devras indiquer sur arrivecan
    Parfait. Merci bcp pour ton retour.


  5. #5
    Avatar de clem0631
    Clémence 28 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, désolé je ne peux pas répondre à votre question mais pour ArriveCAN vous avez mis quelle catégorie pour la raison du voyage avec le PVT ?

  6. #6
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 890
    Likes reçus
    543
    Message de clem0631
    Bonjour, désolé je ne peux pas répondre à votre question mais pour ArriveCAN vous avez mis quelle catégorie pour la raison du voyage avec le PVT ?
    Bonjour, le PVT est un permis de travail, tu peux donc sélectionner "Travail/emploi ou raisons essentielles" puis "Travailleur étranger"