Discussion: Aéroport d'arrivée, application ArriveCan
- 12/09/22, 12:57 #1Bonjour,
Je pars au Canada Mercredi 14 septembre. Ma destination finale est Toronto.
Toutefois, je fais une escale de 5h30 à l'aéroport de Montréal, donc normalement c'est làbas que je dois activer mon PVT.
Ma question concerne l'application ArriveCan : dans la partie "Aéroport d'arrivée", dois je mettre le premier aéroport d'arrivé sur le sol canadien, donc celui de Montréal dans mon cas ? Ou bien, je dois renseigner l'aéroport de la destination finale, à savoir Toronto dans mon cas.
Merci d'avance pour votre aide.
- 12/09/22, 13:04 #2Quelle chance!! J'aimerais suivre ton aventure si tu es d'accord, car j'ai le même projet. J'aimerais partir en PVT à Toronto car mon copain va y faire ses études 🤗
Bon départ! ✈️
- 12/09/22, 15:48 #3Hello,
Tu devras effectivement activer ton PVT à Montréal et ce sera également Montréal que tu devras indiquer sur arrivecan
-
- 12/09/22, 19:07 #4
-
- 12/09/22, 22:00 #5Bonjour, désolé je ne peux pas répondre à votre question mais pour ArriveCAN vous avez mis quelle catégorie pour la raison du voyage avec le PVT ?
- 12/09/22, 22:18 #6Bonjour, le PVT est un permis de travail, tu peux donc sélectionner "Travail/emploi ou raisons essentielles" puis "Travailleur étranger"
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.