1. #1
    Avatar de audreylaborde7
    Audrey 25 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait une demande de PVT, et suite au tirage au sort, j'ai reçu une lettre d'invitation pour poursuivre ma demande.
    Le problème que je rencontre est le suivant : J'ai demandé un PVT et on me propose un permis de Travail (Stage coop).
    Il y a une incohérence entre ma demande et le résultat proposé : cf en pièce jointe.
    Ma demande est bien un PVT
    Quelle démarches et/ ou modifications dois-je effectuer sur mon dossier pour que je puisse poursuivre et valider ma demande ?
    Merci de bien vouloir m'apporter votre aide à ce sujet; je suis limitée dans le temps pour valider mon dossier.
    Cordialement.
    Audrey.

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1 896
    Likes reçus
    542
    Hello,
    Malheureusement plusieurs bugs comme celui-ci sont arrivés cette semaine. Nous te conseillons de faire des captures d'écran et d'en informer IRCC via leur formulaire web :/.

  3. #3
    Avatar de audreylaborde7
    Audrey 25 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello,
    Malheureusement plusieurs bugs comme celui-ci sont arrivés cette semaine. Nous te conseillons de faire des captures d'écran et d'en informer IRCC via leur formulaire web :/.
    Bonsoir,
    Merci pour votre réponse. J'avais utilisé le formulaire web pour signaler mon pb. La seule réponse reçue, est une réponse automatique du serveur indiquant qu'au vu du grand nombre de mails reçus, le délai des réponses est retardé et qu'ils répondront dès que possible. Ce n'est pas rassurant du tout étant donné qu'il y a un nombre de jours limité pour valider le dossier...