Discussion: Permis de travail

Yéli

Likes reçus
    0
    Bonjour, cela fait maintenant 1 an que j’attends mon permis de travail post diplôme. J’ai essayé de contacter l’immigration à maintes reprises mais rien. Je suis désespérée et épuisée mentalement. Je ne sais pas s’il y a un problème, s’il y a un document qui manque ou autre mais si c’est le cas ils devraient me contacter n’est-ce pas??
    J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà vécu quelque chose de semblable et comment il a pu le régler ou s’il a juste patienté comme je le fais actuellement.
    Merci d’avance.

Pamela 32 ans

Likes reçus
    143
    Salut Yéli,
    je suis désolée d'apprendre que ça fait un an que tu aies dans cette situation...
    Je ne pense pas qu'il ait grand chose à faire, à part peut être tenté un tour du poteau, qui aurait été plus rapide. Mais si tu le fais aujourd'hui, vu que tu as déjà fait ta demande en ligne, je ne suis pas sûre que cela soit faisable.

Les délais sont dingues cette année, bon courage en tout cas.

Yéli

Likes reçus
    0
    Message de PamelaB
    Salut Yéli,
    je suis désolée d'apprendre que ça fait un an que tu aies dans cette situation...
    Je ne pense pas qu'il ait grand chose à faire, à part peut être tenté un tour du poteau, qui aurait été plus rapide. Mais si tu le fais aujourd'hui, vu que tu as déjà fait ta demande en ligne, je ne suis pas sûre que cela soit faisable.

Les délais sont dingues cette année, bon courage en tout cas.
    Salut Pamela, malheureusement mon permis d’étude avait expiré donc je ne pouvais pas faire le tour du poteau.

Merci beaucoup.