Discussion: Visa travail Québec mais fiché banque de France
- 21/09/22, 11:07 #1Bonjour,
j’ai pour objectif de partir travailler au Québec et j’ai déjà la société qui entame les procédures d’immigration pour moi, et je suis accepté dans la société. Il vont faire pour moi les demandes et m’ont demandé déjà tout les papiers . Je voudrais savoir si mon visa de deux ans, qu’ils reconduiront si cela se passe bien en 5 ans puis citoyenneté, pourrait être refusé par l’immigration en raison d’un fichage banque de France ou non ? Je ne sais pas si cela est un critères de refus. Si l’immigration regarde ça et à accès à ceci, sachant que la société m’a déjà demandée tout ce qu’il faut comme papiers pour faire la demande et aucun papiers à ce sujet. Vais-je obtenir mon visa ou alors ils vérifie le fichier Bdf depuis le Québec ? Merci d’avance de ne pas le blâmer je recherche juste une réponse à un questionnement et j’essayerais de faire au mieux pour partir sans le fichage mais je doit m’informer quand même … . Merci pour votre réponse
- 21/09/22, 23:07 #2
- 22/09/22, 00:28 #3
- 22/09/22, 01:54 #4
-
- 22/09/22, 03:12 #5
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.