Bonjour tout le monde,

J’aimerai avoir plusieurs avis si possible selon mon cas!

pour vous faire savoir que hier après 6 semaines d’attente pour mon permis de vacances- travail (EIC)
j’ai reçu un e-mail de la part ircc pour payer les frais de biometrie de 85$ . Que j’ai effectué le paiment immédiatement et je l’ai bien transmis le reçu.

Sauf que je voulais préciser, il y a à peu près 5 mois, je leur avais fourni les résultats de mes empreintes digitales pour cause d’une autre visa en cours avant d’appliquer pour pvt c’etait EIC toujours mais stage cooperative. J’avais un emploi qui devrait m’aider pour cette visa mais finalement ça la pas fais et j’avais rien trouvé d’autre et la demande est biensûre rejettée et maintenant je me trouve avec ce pvt.

Dans toutes les casLe rapport d'empreinte digitale a été envoyé par la poste et émis par la GRC, et je leur avais bien envoyé le rapport en ligne aussi. Donc y a 5 mois.

Donc pensez vous qu’ils ont toujours accès à mes résultats biométrique si oui pourquoi j’ai du payer les frais de 85$ ou croyez vous qu’ils n’ont plus accès car c’était en lien avec l’autre visa?!
Et normalement je réflechi que ils les garderont pendant 10 ans les données biometriques ou vu que cette visa qu’il y a 5 mois c’etait rejettée ils ont plus accès à mes donner et ils veulent me le redemander à nouveau?

Où bien c’est une dernière étape qui devrait arriver pour faire ce paiment?
Où bien je dois télécharger à nouveau le rapport de mes empreintes digitales?


Je m’éxcuse de toutes ces questions, mais très confuse et stressée déjà avec tout ce rétard..
J’aimerai just que ça soit clair. Car vu que j’ai fais le paiment de 85$, je réflechi que je dois leur envoyer à nouveau le rapport de mes données biometriques ou pas?

Si c’est le cas, je leur fais un e-mail sur le web et je leur telecharge en piece jointe le rapport de mes données biométriques vu que c’est long leur retour et je le fais en avance..


Merci de votre retour,

Luma,