1. #1
    Avatar de pausekitkat
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai perdu mes codes, j'ai cherché partout !!!!!!!!!!!!!!


    quand je vais sur Vous avez oublié votre nom d'utilisateur? ca me dis :

    "Votre nom d'utilisateur vous sera envoyé par courriel si ****@p*****mail.com correspond à un compte existant. Vous n'avez pas reçu de courriel? Essayez une autre adresse courriel qui peut être associée à votre compte ou vérifiez votre dossier de pourriel

    Je reçois rien du tout sur ma boite mail .. ( ni en spam) Mon première mail de départ a bien était reçu sur cette adresse ! Avez vous une idée? La demande que j'ai fais en avril a tel pu être supprimé ? HELP!!!


    Si je n'arrive pas a retournée dessus es-que je peux faire une demande de PVT pour l’Australie alors que la demande est normalement déjà faite pour le Canada?


    J’espère que quelqu'un me lira

    Merci d'avance pour vos réponse
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 33 ans

    Messages
    611
    Likes reçus
    143
    Salut, je ne sais pas pour tes identifiants, moi je les avaient pris en photo pour être sur de ne jamais les perdre.

    Par contre concernant ta question de faire une demande de PVT Australie en même temps que le Canada, oui, tu peux faire les demandes simultanément, il n'y a aucun rapport entre les deux demandes.