Discussion: j'ai perdu mes codes HELP
- 12/10/22, 15:40 #1Bonjour,
j'ai perdu mes codes, j'ai cherché partout !!!!!!!!!!!!!!
quand je vais sur Vous avez oublié votre nom d'utilisateur? ca me dis :
"Votre nom d'utilisateur vous sera envoyé par courriel si ****@p*****mail.com correspond à un compte existant. Vous n'avez pas reçu de courriel? Essayez une autre adresse courriel qui peut être associée à votre compte ou vérifiez votre dossier de pourriel
Je reçois rien du tout sur ma boite mail .. ( ni en spam) Mon première mail de départ a bien était reçu sur cette adresse ! Avez vous une idée? La demande que j'ai fais en avril a tel pu être supprimé ? HELP!!!
Si je n'arrive pas a retournée dessus es-que je peux faire une demande de PVT pour l’Australie alors que la demande est normalement déjà faite pour le Canada?
J’espère que quelqu'un me lira
Merci d'avance pour vos réponse
- 16/10/22, 20:37 #2Salut, je ne sais pas pour tes identifiants, moi je les avaient pris en photo pour être sur de ne jamais les perdre.
Par contre concernant ta question de faire une demande de PVT Australie en même temps que le Canada, oui, tu peux faire les demandes simultanément, il n'y a aucun rapport entre les deux demandes.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.