1. #1
    Avatar de Flavio17
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous, j’ai un gros problème, mon permis de travail que j’ai obtenue à l’immigration n’est pas le mien…
    je n’est aucun idée de comment récupérer le mien, le vrai avec mes infos dessus et pas celle d’un inconnu…

    aidez moi j’en ai besoin pour être payé par mon employeur je peux rien faire…

  2. #2

    Messages
    11 295
    Likes reçus
    3 733
    Zut!

    Es-tu en mesure de retourner à l’aéroport, si te trouves dans la même région? Si oui, présente toi à l’étage des arrivées, à gauche complètement tu verras des téléphones, tu peux décrocher et téléphoner à l’Agence des services frontaliers. Ils peuvent te rejoindre au comptoir Y38.

    On répète toujours de vérifier les informations qui apparaissent sur le permis de travail avant de quitter la zone de contrôle et ce, même si on a 8h de vol et un décalage dans le corps!

  3. #3
    Avatar de Flavio17
    23 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Zut!

    Es-tu en mesure de retourner à l’aéroport, si te trouves dans la même région? Si oui, présente toi à l’étage des arrivées, à gauche complètement tu verras des téléphones, tu peux décrocher et téléphoner à l’Agence des services frontaliers. Ils peuvent te rejoindre au comptoir Y38.

    On répète toujours de vérifier les informations qui apparaissent sur le permis de travail avant de quitter la zone de contrôle et ce, même si on a 8h de vol et un décalage dans le corps!
    Je sais je me suis refait le film plusieurs fois… j’avais peur de perdre mes valises vu que j’attendais depuis très longtemps et du coup je me suis pressé..

    et merci pour les infos j’y vais de ce pas !!


  4. #4

    Messages
    11 295
    Likes reçus
    3 733
    Message de Flavio17
    Je sais je me suis refait le film plusieurs fois… j’avais peur de perdre mes valises vu que j’attendais depuis très longtemps et du coup je me suis pressé..

    et merci pour les infos j’y vais de ce pas !!
    Reviens nous faire une mise à jour!

  5. #5

    Messages
    11 295
    Likes reçus
    3 733
    Message de larousse
    Reviens nous faire une mise à jour!
    Alors? As-tu pu récupérer ton permis de travail?